Accueil • Portfolio • Mini-Conservatoire Grand Lille

sLe Mini Conservatoire Grand Lille initie les tous petits enfants à la musique que ce soit par le biais de la méthodologie des petits artistes ou celle de Mélopie.

Cette méthode Unique permet aux tous petits d’appréhender les bases de la musique, et du solfège de façon ludique.

Ils découvrent les divers instruments de musique et les testent afin de découvrir leurs sensibilités.  Ce qui leurs permet rapidement de savoir vers quel instrument ils souhaiteraient se diriger. 

Cette méthode unique permet aussi aux personnes porteuses d’un handicap mental de pouvoir appréhender facilement le solfège et l’utilisation du piano.

Cet univers haut en couleur, et enfantin m’a tout de suite inspiré. Et c’est avec plaisir que j’ai réalisé pour Julie Bouthors Fondatrice du Mini Conservatoire Grand Lille divers supports de communication, aussi colorés que son univers.

“Nous avions besoin de faire connaître notre nouvelle pédagogie aux professionnels de la petite enfance. Grâce à Peggy, nous avons maintenant des magnifiques dépliants qui l’explique parfaitement. Nous faisons dorénavant exclusivement appel à son savoir-faire pour tous nos supports.”

Guillaume Taouk

Directeur

“Nous avons beaucoup apprécié le travail de Peggy pour avoir très rapidement cerné notre concept et nos attentes. Ses supports de communication nous ont permis de toucher des parents qui n’auraient pas pensé à nous contacter auparavant.
Merci Peggy !” De la part des petits artistes
Julie Bouthors

Fondatrice